Naruzozo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruzozo

Un grand jeu naruto en reconstruction contenant 8 villages et plus de 5 organisations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 voila tous le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
sora
Jounin special
Jounin special
sora


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : si tu savais jte rendrais jaloux -_-' ^^
Date d'inscription : 20/06/2008

voila tous le monde Empty
MessageSujet: voila tous le monde   voila tous le monde Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:32

bonjour a tous et a toutes se forum a été hacker donc je vous demanderai a tous de ne plus venir sur se forum inutile le nouveau forum est


http://naruzozo2-0.forumactif.org/index.htm

que ceux qu'il désire venir jouer encore parmis nous a naruzozo nous rejoingne la ba bien évidemment les moderateur sont choisi les admins aussi donc pas de nouveau admin ni de nouveau modo sauf si l'admin biensur envisage d'en mettre un en cas de demission de l'un d'entre eux ou autre donc voila nous vous invitons a nous rejoindre et a tapé des délires la bas
le règlement doit être lus de cette maniere vous ne pourrai pas dire que " a mais je ne savais pas moi " c'est excuse la y en a ras le cul puis le reglement doit être respecter l'admin la ba et un mec super cool mais quand il s'agit de sévir pour une connerie il ne reconnais personne et paff sa mange donc voila jé tapé mon speatch vous évidemment vous n'avez pas besoin d'en tappé aprés mon poste. aller a bon entendeur.

puis sinon la vie et belle les oiseau chante et tt le tralala
Revenir en haut Aller en bas
 
voila tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruzozo :: a lire impérativement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser